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Jan TUTAJ a écrit:Biancotto, de memoire, avait un Nord 3200 a Coventry, non ?
7° En 1951 fut entrepris en Belgique le développement d’un successeur au célèbre biplan SV4, qui fut également proposé à la société française « Farman » dans le cadre d’un concours d’avions d’école en France. C’est le monoplan SR7 dont les différentes versions utilisaient soit un moteur Renault, un moteur Regnier ou un moteur Cirrus. Le premier SR 7 fut présenté par « Farman » en France sous le nom de « Monitor I » ; la version SR 7B vola d’abord en France sous le nom de « Monitor III » avant d’être fabriquée en Belgique en 1954. |
yankeepapa a écrit:biancotto aurait eu l'interdiction d'utiliser le stampe monitor en compétition pour utiliser le nord 3202 (avion national) avec lequel finalemnt il s'est tué. il disait que le nord (32) était un avion raté. quelqu'un connait il la raison de se ratage. est ce une question aéro ou une question de moteur ?
yp
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