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Les Administrateurs
Guilhem a écrit:L'histoire de la franchise c'est une technique actuarielle pour brouiller le prix de la prime .............
Martin35 a écrit:Désolé Léon d'apporter des précisions à tes propos, ..................
TiTi05 a écrit:à propos des licences FFA : que couvrent les 10 euros que l'on peut refuser de payer comme info-pilotes ? ............
Leon Robin a écrit:Il y a du travail à faire ! " Cent fois sur le métier ....... " disait La Fontaine
TiTi05 a écrit:Merci Léon ! Ca a au moins le mérite d'etre clair (pas d'explications sur le site pour enregistrer les licences ni sur les anciennes licences papier (rédigées en jargon d'énarques)
...c'est pour cette raison qu'une assurance est proposée avec la licence. Elle comporte une garantie de base individuelle (décès/invalidité) à concurrence de 10.000 €
La garantie individuelle ,accident s'applique :
1/ à la pratique du vol moteur telle que décrite dans la notice d'information
2/ à la pratique de l'ULM sous réserve qu'il soit la propriété d'un club affilié à la FFA
* la prime correspondant à ces garanties, soit 10€, peut être déduite dans le cas où le licencié ne désire pas bénéficier de cette assurance.
Leon Robin a écrit:Une dernière chose : le poste assurances entre pour une part non négligeable dans le prix de l'heure de vol. Quand on compare entre plusieurs clubs, il ne faut pas oublier de le faire en tenant compte de ce critère.
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