Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gabriel a écrit:Avec une nuance : seuls les textes d'origine font foi, et si tu tombes sur une erreur de ces documents là (même édités par le SIA) tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
gigi a écrit:gabriel a écrit:Avec une nuance : seuls les textes d'origine font foi, et si tu tombes sur une erreur de ces documents là (même édités par le SIA) tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Gabriel, j'ai suivi ton conseil et me suis donc replongé dans le FCL. Finalement, on s'y fait (avec un peu de concentration !). Mais il manque des choses comme par exemple les règles d'emport passager pour un PPL...Où trouver ça ?
Martin35 a écrit:..................Ah, cette heure d'instructeur tous les 2 ans ... Un A/R Paris- Le Touquet avec un bon déj arrosé et retour et vous voilà apte réglementairement à piloter pour 2 ans .. même si vous n'avez pas volé dans les 11 mois et 30 jours précédents ........
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 353 invités