Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
stan31tlse a écrit:Que je sache, les gros porteurs ne viennent pas se poser sur nos pistes en herbe.
Julien a écrit:Quel intérêt ? Déjà, l'aviation légère n'a aucun intérêt qui puisse justifier l'activité, sinon celui de se faire plaisir. Alors il est libre d'aller à Blagnac si ca lui chante.
Il avait peut-être à faire près de l'aéroport ... ou peut-être était-ce une leçon pour justement apprendre à s'insérer sur une grosse plateforme à fort trafic ? Qui sait ...stan31tlse a écrit:Que je sache, les gros porteurs ne viennent pas se poser sur nos pistes en herbe.
Argument fallacieux : encore eut-il fallu qu'ils le puissent (techniquement parlant) ...
stan31tlse a écrit:Julien a écrit:Quel intérêt ? Déjà, l'aviation légère n'a aucun intérêt qui puisse justifier l'activité, sinon celui de se faire plaisir. Alors il est libre d'aller à Blagnac si ca lui chante.
Il avait peut-être à faire près de l'aéroport ... ou peut-être était-ce une leçon pour justement apprendre à s'insérer sur une grosse plateforme à fort trafic ? Qui sait ...stan31tlse a écrit:Que je sache, les gros porteurs ne viennent pas se poser sur nos pistes en herbe.
Argument fallacieux : encore eut-il fallu qu'ils le puissent (techniquement parlant) ...
C'est justement parcequ'il est "Libre" que je ne voit pas l'intrêt, puiqu'il est libre d'aller aussi ailleurs ! Si c'est pour une leçon, qu'il apprenne déja à se poser à Carcassonne, Agen, Albi, tarbes où je ne sais quel aéroport à trafic modéré. Si il apprend sur un rallye c'est juste pour avoir au maximun un PPl, pas une licence de pilote de ligne. Quant à mon "argument fallacieux", merci, tu as enrichi mon intellect, je croyais qu'un A380 pouvais se poser à Sabonnères !
jp trimouille a écrit:Tu prends facilement la mouche !
stan31tlse a écrit:J'imagine le cas de figure en pleines heures de pointe du trafic; ça doit être sérieusement gonflant pour le contrôle !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 258 invités