Re: Lancair/Glasair
Posté: Jeudi 11 Octobre 2012 09:09
avez vous eu réponse de la DGTA ?
chc49 a écrit:................je crois qu il y a un legacy en france en FW qui serait ifr mais l'avion a peut etre ete construit en France ..............
Vrh a écrit:Oui, un Legacy 2000. Il a effectivement été construit en France. Etant en dehors des "clous" sur le plan réglementation des F-P***, la DGAC a accepté sa construction dans le cadre d'expérimentations ce qui justifie le F-W*** et qu'il est prévu qu'il le reste.
Patrick
Jimmy a écrit:...........Mais oui, voilà, c'est ce zing qu'il faut que j'achete, comme ça j'te tord, j't'enfume à chaque sortie
Eric
Vrh a écrit:chc49 a écrit:................je crois qu il y a un legacy en france en FW qui serait ifr mais l'avion a peut etre ete construit en France ..............
Oui, un Legacy 2000. Il a effectivement été construit en France. Etant en dehors des "clous" sur le plan réglementation des F-P***, la DGAC a accepté sa construction dans le cadre d'expérimentations ce qui justifie le F-W*** et qu'il est prévu qu'il le reste.
Patrick
barbeau a écrit:..........
C'est ceui de l'avatar?
Bernard
Vrh a écrit:ben voyons! Il faudra quand même que t'apprennes à piloter alors !!
Vrh a écrit:barbeau a écrit:..........
C'est ceui de l'avatar?
Bernard
Non. La ce n'est qu'un 320.....
Patrick
Ouibarbeau a écrit:.............Basé à Saucats?
Maverick F-PBUG a écrit:juste une petite question, vos engins à ces vitesses là ça donne quoi dans les turbulences ?