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Les Administrateurs
Rol'air a écrit:Mais si le Legacy est en F-W, il est limité autour du terrain (40 km) où il est installé, sans pax ???
barbeau a écrit:Vrh a écrit:chc49 a écrit:................je crois qu il y a un legacy en france en FW qui serait ifr mais l'avion a peut etre ete construit en France ..............
Oui, un Legacy 2000. Il a effectivement été construit en France. Etant en dehors des "clous" sur le plan réglementation des F-P***, la DGAC a accepté sa construction dans le cadre d'expérimentations ce qui justifie le F-W*** et qu'il est prévu qu'il le reste.
Patrick
C'est ceui de l'avatar?
Bernard
Vrh a écrit:Rol'air a écrit:Mais si le Legacy est en F-W, il est limité autour du terrain (40 km) où il est installé, sans pax ???
Non, je pense qu'il y a confusion entre le programme de certification qui impose en effet une limitation de distance et des attéros. Pendant cette période l'avion est en effet en F-W***. Aprés cela l'avion passe en F-P... pour ce qui nous concerne !
Dans ce cas particulier il reste en F-W*** et cela impose des restrictions (ou des formalités) pour sortir du territoire, emport de passagers (payant ou pas, etc...). Les avions civils, ou à vocation militaire comme A400M, sont eux aussi en F-W*** lors des essais et pour autant ne restent heureusement pas dans les 40 km !!
Patrick
fly33 a écrit:......Si vous parlez de cet engin, ..................
je me souviens d'avoir noté des perfos croisière de l'ordre de 210kt autour du FL100
barbeau a écrit:...............................Pour revenir au Lancair c'est l'avion de mes rêves, et je vole sur unDynamic WT9 LSA qui ressemble au Legacy
Étant très souvent sur Bordeaux professionnellement j'aimerai bien voir de près ce Lancair.
Est-ce possible?
Bons vols
jeanmi a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait les cordonnées de TOSCAS ?
merci
jean-michel
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