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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:barbeau a écrit:........ Évidement pour le moment la disponibilité en France est excrément réduite.............
Ben, m...e alors ! Ah, les correcteurs automatiques !
WO2097 a écrit:@Luc, même si je suis plutôt intéressé par le IV-P, je ne refuserais pas ses coordonnées pour lui demander comment il a fait pour avoir un Lancair en Europe. Merci!
Manu a écrit:Aviathor a écrit:Un Lancair 320 à Libourne a été acheté aux Pays-Bas et immatriculé sur le registre français.
Comment estr ce qu'il a fait ? J'avais compris qu'il était impossible d'immatriculer un F-P en France s'il a été construit à l'étranger.
Manu
ambassadeur a écrit:……….
Un nouvel exemple:
Le Lancair 320 G-UILE (sous N°PFA) a été importé en France en janvier dernier.
Radié des registres de la CAA pour immatriculation F-
Est ce que la réglementation a évolué pour ces aéronefs importés de GB?
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