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Les Administrateurs
flaude a écrit:j'avais hésité avec un Lancair avant de construire mon RV7. Le problème c'est que l'IFR en FOX papa, C'est pas gagné. je ne suis même pas certain qu'on puisse en importer un en France en le laissant en N
Romain a écrit: Il n'est pas possible de l'immatriculer en F-P (sauf à refaire au moins 51% de l'avion). Par contre il peut rester en N dans la classe Experimental et garder la certification IFR US.
Romain
Vrh a écrit:Pour le N par contre c'est ok mais il me semble que pour pouvoir utiliser l'appareil en dehors de la France il faut avoir la licence Américaine.
Patrick
flaude a écrit:C'est clair, c'est une machine pour faire de l'IFR mais pas en condition givrante
Romain a écrit:
Il n'est pas possible de l'immatriculer en F-P (sauf à refaire au moins 51% de l'avion). Par contre il peut rester en N dans la classe Experimental et garder la certification IFR US.
Romain
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