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Non, les droits du R1260 et de l'Alpha avaient été vendus à une société Neo-zélandaise qui semble avoir mis la clé sous la porte. Même avant la cession, les délais annoncés pouvaient déjà laisser croire que les pièces venaient des antipodes, voire d'une autre planète.Magnum a écrit: Ah bon, APEX a fermé ???
Leon Robin a écrit:Non, les droits du R1260 et de l'Alpha avaient été vendus à une société Neo-zélandaise qui semble avoir mis la clé sous la porte. Même avant la cession, les délais annoncés pouvaient déjà laisser croire que les pièces venaient des antipodes, voire d'une autre planète.Magnum a écrit: Ah bon, APEX a fermé ???
Gordon a écrit:Leon Robin a écrit:Non, les droits du R1260 et de l'Alpha avaient été vendus à une société Neo-zélandaise qui semble avoir mis la clé sous la porte. Même avant la cession, les délais annoncés pouvaient déjà laisser croire que les pièces venaient des antipodes, voire d'une autre planète.Magnum a écrit: Ah bon, APEX a fermé ???
J'avais compris, d'après un clé de douze du coin que les pièces détachées fabriquées en France devait etre expédiées en NZ pour y être certifiées et retour après, d'où les délais et prix !!!!!!!!!
Jean-François GEAY a écrit:.............. Méditons, méditons
Mousquetaire a écrit:Il semblerait que le problème de navigabilité ne concernent que les HR biplaces?
Les séries HR 100 et R 3000 sont toujours suivis par APEX... confirmation??
Manu a écrit:Le R1180 est certifié comme une version de la série R100. Ce n'est que la version 180 cv PF train fixe du HR100.
Manu
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