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Les Administrateurs
CousinHub a écrit:
...............Sur la demande du contrôleur, le pilote actionne un poussoir qui émet un bip caractéristique si et seulement si le train est sorti et verrouillé.
................
gtvmanu a écrit:Je ne sais pas comment l'alarme de train fonctionne sur les 'lampes à souder', ........................ ces moteurs qui ne sont réduits que lorsque le pilote peut dire 'c'est contrôlé'
@+
Vrh a écrit:gtvmanu a écrit:Je ne sais pas comment l'alarme de train fonctionne sur les 'lampes à souder', ........................ ces moteurs qui ne sont réduits que lorsque le pilote peut dire 'c'est contrôlé'
@+
C'est simple: le signal ne peut être émis que si tu as toutes tes "vertes".
Heureusement que le ou les moteurs sont réduits bien avant d'annoncer "contrôlé" car sinon il faudrait des trés bons freins et de grandes pistes...! et je ne parle pas du parachute frein qui aurait trop "chaud"
Patrick
gtvmanu a écrit:........C'est simple: le signal ne peut être émis que si tu as toutes tes "vertes"." ??????????
romeopapa a écrit:Bonjour à tous, explications précises !
............................, ce n'est qu'un OUBLI. Je suis de tout coeur avec lui et souhaite qu'il s'en remette rapidement et oublie ce cauchemar. Je vous invite tous à en faire autant et surtout à éviter les gorges chaudes sur ce malheureux incident. .........."
romeopapa a écrit:Bonjour à tous, explications précises !
Le pilote Pierre Journoud, ancien Air France, totalise environ 35000 heures de vol. Instructeur sur tout ce qui vole...
Jan TUTAJ a écrit:............... et 3 vertes Bip-Bip
Attention à ton orthographe quand même, c'est positivement intolérable.romeopapa a écrit:on supporte mal l'opprobre
romeopapa a écrit:Personne n' a le droit de lui jeter la pierre, ce n'est qu'un OUBLI. Je suis de tout coeur avec lui et souhaite qu'il s'en remette rapidement et oublie ce cauchemar. Je vous invite tous à en faire autant et surtout à éviter les gorges chaudes sur ce malheureux incident. Ces qualités de pilote lui ont permis de se poser en douceur et limité les dégats sur la cellule, hormis les hélices et les moteurs.
Voila les explications pour tous ceux qui à juste titre se demandaient comment on peut omettre de sortir le train.
On dit qu'il y a "ceux qui ont oublié de sortir le train et les autres qui l'oublieront un jour"
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