Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tu veux dire sur les genoux ?JBJ a écrit:le pilote est descendu de l'avion par ses propres moyens.
JBJ a écrit:Aucune idée mais s'il y avait eu panne, je pense (peut-être à tort) que le pilote aurait choisi la piste en herbe.
L'avion a été déplacé, la piste inspectée, l'aérodrôme est à nouveau ouvert.
Papa-Hotel a écrit:c'est marrant, on m'a appris qu'en cas de panne de sortie de train, train rentré c'est sur l'herbe qu'on se pose... c'est dans le manex de l'école pour le TB20 et le duchess en tous cas.
vermot a écrit:
........C'est TOUJOURS la piste en dur qui prévaut dans ce cas...........
vermot a écrit:JBJ a écrit:Aucune idée mais s'il y avait eu panne, je pense (peut-être à tort) que le pilote aurait choisi la piste en herbe.
L'avion a été déplacé, la piste inspectée, l'aérodrôme est à nouveau ouvert.
En effet tu as tort. C'est TOUJOURS la piste en dur qui prévaut dans ce cas
E.MONNIER a écrit:Est ce un oubli du pilote ? ou une panne ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: benjamone, cda, charlie*, Maverick F-PBUG et 375 invités