Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
S205R a écrit:Ah les pistes en herbe mals drainées .
En plus le seul jour où il fait beau.
S205R a écrit:Un gars de chez Véritas je crois.
Avant, à LFPX, c'était le chef d'aérodrome qui faisait ça au pifomêtre du coup tout le monde lui tombait dessus.... (à raison souvent en ce qui conserne le gel)
Alexis a écrit:Et pourquoi on ne considère pas que les pilotes sont assez grands, et connaissent assez bien leur piste et leurs avions pour savoir et décider eux mêmes si ils peuvent décoller et atterrir en toute sécurité ?
Il y a des terrains qui sont souvent détrempés, mais pour autant pas de notam, et je ne crois pas qu'il y ait plus de problèmes qu'ailleurs.
Papa-Hotel a écrit:pourtant c'est bien le nom que l'on m'a donné à moi aussi pour la société s'occupant de l'inspection de piste...
Papa-Hotel a écrit:pourtant c'est bien le nom que l'on m'a donné à moi aussi pour la société s'occupant de l'inspection de piste...
Nicolas a écrit:
Qu'on est con SR205S m'a induit dans l'erreur, nous parlons de securitas....
Nico.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 461 invités