Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FAUCHERON a écrit:1) L´ALT est un avion - encore - classé EASA (CS23) donc il a forcdement un detenteur de Certificat de nav. Une nouvelle maotorisation n´est possible qu´avec l´accord du T/C Holder et d´une unité cerifiée DOA ( Design Appioved Org).
FAUCHERON a écrit:Manu : la question c´est l´ATL est il en annexe II oui ou non car a ca change complement les règles du jeu.
FAUCHERON a écrit:Quel serait l´avantgage de CEAPR d´empecher un retrofit intelligent ?
atul rb 01 a écrit:un passé en ulm avec un 912(le top avec enfin un moteur qui marche ,robin avait fait un proto a l'époque mais le rotax n était pas au point)
un autre en cours avec un jabiru refroidi par eau (culasses Rotec)qui sort a 300 kg de MV !!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: FoxLima, Google [Bot], Henri Payre, lbleriot, micheto, redge76, TiTi et 312 invités