Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
atul rb 01 a écrit:pour info le sujet c'est l'atl un avion a sauver ?
atul rb 01 a écrit:ah bon vois pas
si remotriser et modifier Atl pour continuer a voler c'est HS j'avoue tout et mm pas sous la torture de beau thermiques ....
cdlt
LB
Yankeeromeo a écrit:Dans le même genre des moteurs à base de VW, il y a encore Vaxell, à injection :
Leon Robin a écrit:A mon avis, une offre avec 5 zéros pourrait avoir quelques chances .......
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités