Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
phlardinois a écrit:Ces complications ne vont pas dans le sens de la sérénité du vol, et donc de la sécurité.
C'est mon coup de colère
PhL
DR221
EBNM
phlardinois a écrit:Bonjour,
......Il faut d'abord passer la R45 (à moins de 800'/sol, ou au-dessus de 2700' ).
Il y a ensuite les militaires de Etain sur 120.12 , puis il faut appeler Metz sur 125.9 pour un petit tronçon, puis Lorraine sur 127.25 pour la CTR, en enfin Nancy Essey sur 119.6 .......
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, Leon Robin, Romain et 452 invités