Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Cépamoi a écrit:Le Président du Conseil Régional de Lorraine qui a mis quelques euros (les zéros de comptent pas) pour construire un hangar en vue de soutenir la construction et l'hébergement de ce dirigeable....................
géniedesalpages13 a écrit:De mémoire
Cuers
Fayence
Hyères
La Molle
Le Castellet
Le Luc
Vinon
J'en oublie peut être...
veb'air a écrit:Quelle licence (qualification) faut-il pour piloter un dirigeable tel que le Total Pole Airship . (à remplacer désomais par total sol earthship)
dob a écrit:Un C.A.P. de couvreur zingueur
Andy a écrit:.................. il reste Cannes ( bien pour les basés mais aérodrome de riches) ...........
yankeepapa a écrit: en y regardant de pres, je ne suis pas sur que d'aller au pole avec un truc comme cela soit une tres bonne idée.
géniedesalpages13 a écrit:...............Rappelons tout de même que le 24 mai 1928, Umberto NOBILE se posait au pole nord avec le dirigeable Italia. D'accord ça c'est mal terminé, mais c'était il y a 80 ans... On a fait quand même quelques progrés depuis
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: charlie*, PJT et 440 invités