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Les Administrateurs
flyjodel a écrit:Il suffit de lire les articles que j'ai référencés plus haut, tout y est mentionné. Concernant l'ouverture d'un terrain à la douane, quand ce n'est pas prévu dans les annexes citées, la demande à la préfecture a peu de chances d'aboutir sauf pour une mission particulière, un meeting accueillant des étrangers à Schengen etc. La préfecture ne va pas dépêcher des moyens de police aux frontières pour le confort d'un pilote isolé.
Salusse a écrit:Départ d'un terrain "douanier" vers un non-Schengen (ou retour) : c'est le plan de vol qui en informe les douanes ? Ou faut-il les contacter sur place en arrivant, par exemple ?
Quel est le risque (quelles sanctions ?) pour un pilote qui revient de GB et se pose sans informer personne
1) sur un aérodrome douanier
2) sur un aérodrome non-douanier
Salusse a écrit:Départ d'un terrain "douanier" vers un non-Schengen (ou retour) : c'est le plan de vol qui en informe les douanes ? Ou faut-il les contacter sur place en arrivant, par exemple ?
Quel est le risque (quelles sanctions ?) pour un pilote qui revient de GB et se pose sans informer personne
1) sur un aérodrome douanier
2) sur un aérodrome non-douanier
Daniel DENIS a écrit:"Ben oui, comme ils sont obligés de se poser chez nous on va les racketter au passage" ont du se dire ces messieurs du conseil régional de Bretagne.
Bob a écrit:Le CR Bretagne n'a pas (plus) grand chose à voir : l'exploitant SEARD fait partie du groupe Vinci, comme pas mal d'aéroports en France. C'est une gestion privée d'infrastructures publiques !
pfiquet a écrit:Bob a écrit:Le CR Bretagne n'a pas (plus) grand chose à voir : l'exploitant SEARD fait partie du groupe Vinci, comme pas mal d'aéroports en France. C'est une gestion privée d'infrastructures publiques !
Ca porte un nom : SOUS-TRAITANCE, donc rien à voir avec de la privatisation
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