Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jan TUTAJ a écrit:Le bimoteur, puis plus tard le biréacteur des usines de mon père était fascinant.
Son pilote m'a initié à l'aéroclub de la ville ( financé par le comité d'entreprise des usines paternelles) et c'est vers 15 que j'ai été laché. Pour faire mon apprentissage vers le brevet de pilote professionnel, mon père m'a acheté un Wassmer super IV et voilà. A 22 ans, j'étais au commandes du Falcon 20 et ensuite ça a été très simple et très vite.
J'ai vite laissé tomber l'aéroclub et ses pues-la sueur pour m'éclater à travers le monde avec les gens célèbres et connus. Plus jamais je n'ai eu à remettre les pieds dans des "petits avions" et tant mieux, car franchement quelles daubes ces avions là!
Puis je me suis réveillé en sueur, j'ai vu le soleil à travers la toile de tente, j'ai ouvert et j'ai vu les copains en train de bosser sur l'avion, capots ouverts, et la journée a été merveilleuse!
Jan
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 480 invités