Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Et la jauge la plus fiable, ...........: un tuyau transparent monté verticalement, avec le haut branché sur le haut du réservoir, et le bas branché sur le bas du réservoir. .................
Philippe Warter a écrit:Tout d'abord, Léon m'apprend qu'il y a un débimètre sur le DA40-180. ..................
Vrh a écrit:Philippe Warter a écrit:.....................
Je voudrai bien mettre une bille dans le même style mais je n'arrive pas à trouver une bille qui "flotte", qui resiste à l'essence (100LL) et qui soit d'un petit diamètre.
Quelqu'un a une idée la dessus ?
Patrick
TiTi05 a écrit:
.............Sinon une petite boule de liège massif (pas compréssé) peinte en rouge avec une peinture appropriée .....
TiTi
Vrh a écrit:TiTi05 a écrit:
.............Sinon une petite boule de liège massif (pas compréssé) peinte en rouge avec une peinture appropriée .....
TiTi
C'est peut être bien la meilleure solution!!... A moi de fabriquer un bille bien ronde, c'est pas gagné!
Patrick
Daniel Michiels a écrit:Pour cette raison,je laisse souvent piloter une femme,surtout en mini jupe.
Gordon a écrit:Tu ne te serais pas trompé de sujet là PH ???
Faut pas abuser de la prune , hein ??
thiev a écrit:Gordon a écrit:Tu ne te serais pas trompé de sujet là PH ???
Faut pas abuser de la prune , hein ??
MDR
A force de faire des loopings en 4L, notre Pierre Hugues a perdu complément les pédales
D'ailleurs, ce dirigeable, que faisait il dans le Var avec la bride du turbo débranchée ???
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], yannick dupret, zoiseau et 444 invités