Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
        Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
        S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
        Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
        Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
        Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs

) sous un ciel d'orage au dessus des pyrénées , un magnifique souvenir , qui n'a pas duré assez longtemps malheureusement !
 ) sous un ciel d'orage au dessus des pyrénées , un magnifique souvenir , qui n'a pas duré assez longtemps malheureusement !

) dans mon collège , ou il expliquaient quelques metiers de l'aéronautique ( avec des temoignages ) Bref ... le lendemain il etait de nouveaux la , ils avaient apportés un simulateur de vol en planeur ( pour ce qui connaissent le logiciel s'appellent Condor ) j'ai eu d'abord le droit a une petit exposé sur les planeur et les metiers de l'aéro ( encore ! Même si sa ne m'as pas derangé , loin de la ) par le Co - Pilote d'un A320 a Air France , d'environ 30 ans ( Arnaud Muller ) , et grâce à ses explication , il m'a bvraiment donné envie de poursuivre dans ce domaine , il semblait si passioné par ce qu'il fesait , il etait si content de voir enfin quelqu'un interréssée réellement par l'aéronautique et pas que pour le simulateur ... J'ai eu le droit a une heure d'explication , de conseil , par 5 personnes passionnées par l'aviation , rien que pour moi ! Un vrai bonheur ! Rien que pour dire que grâce a des personnes , il se fait un declic , et qu'il faut vraiment les remerciers , du plus profond de notre coeur ...
 ) dans mon collège , ou il expliquaient quelques metiers de l'aéronautique ( avec des temoignages ) Bref ... le lendemain il etait de nouveaux la , ils avaient apportés un simulateur de vol en planeur ( pour ce qui connaissent le logiciel s'appellent Condor ) j'ai eu d'abord le droit a une petit exposé sur les planeur et les metiers de l'aéro ( encore ! Même si sa ne m'as pas derangé , loin de la ) par le Co - Pilote d'un A320 a Air France , d'environ 30 ans ( Arnaud Muller ) , et grâce à ses explication , il m'a bvraiment donné envie de poursuivre dans ce domaine , il semblait si passioné par ce qu'il fesait , il etait si content de voir enfin quelqu'un interréssée réellement par l'aéronautique et pas que pour le simulateur ... J'ai eu le droit a une heure d'explication , de conseil , par 5 personnes passionnées par l'aviation , rien que pour moi ! Un vrai bonheur ! Rien que pour dire que grâce a des personnes , il se fait un declic , et qu'il faut vraiment les remerciers , du plus profond de notre coeur ...  ) en tout cas une petite heure de pur bonheur qui m'a embrayé sur les chapeaux de roues vers le PPL
 ) en tout cas une petite heure de pur bonheur qui m'a embrayé sur les chapeaux de roues vers le PPL 
 ), mais je me vois bien dans un biplan torpedo, genre le stampe de tutaj
), mais je me vois bien dans un biplan torpedo, genre le stampe de tutaj 

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 148 invités