Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Sack Time a écrit:Cela fait plusieurs mois que je lis votre forum et suis vos aventures. Hier en lisant l'article sur les glissades dangereuses en DR 400, j'ai décider de réagir ( après être tombé de ma chaise )en m'inscrivant ...............
Signes Particuliers:
Je supporte pas les gens qui passent leur temps à nous empecher de pratiquer notre passion ( et les footeux).
Après mes glissades en DR400, je resiste pas à l'envie de vous montrer 2 photos de notre C172 transformé en SCENIC.
Bon, ben j'ai essayé de cacher les instruments et de faire une glissade.
Suite à l'article sur les glissades, j'ai essayé en C 172 pour rentre chez moi plus vite.
Maintenant que je maitrise la glissade en DR400 et C172, j'ai essayer avec ma Ford.
AH Bon ! Domage, moi j'ai trouver ca beaucoup plus réaliste que tous ce que j'ai pu lire sur " Les Glissades Dangereuses en DR 400"
Marc.(qui fait des glissades en DR400 avec ou sans volets depuis toujours)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], zoiseau et 511 invités