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Manu a écrit:howald a écrit:Les règles d'utilisation sont acceptées implicitement par les candidats membres.
Au premier problème la défense sera : " j'étais pas au courant ", et ce sera le début des emmerdes.
plooffy59 a écrit:Bonjour à vous,
J'aime bien les déterrages de posts.
Pour faire simple, je suis propriétaire d'un avion que je souhaite mettre à disposition de mon club ATO et à ces membres.
Je laisserai donc à disposition ma machine qui serait louée dans la flotte du club.
J'espère faire grimper un peu les heures de fonctionnement de la machine et baisser le coût à l'heure.
Je suppose que c'est assez courant et je n'imagine pas gagner un rond, mais peut-être limiter un peu la casse financière.
Quel type de montage faut-il imaginer?
Je ne dois pas être le seul à faire cela.
J'ai une idée de mon coup à l'heure de vol (Cellule/moteur/avionique/assurance/annuelle/50 heures/Carburant...) donc de mon prix de revient horaire.
Mais quelle est la méthode la plus simple?
Merci de votre retour d'expérience.
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