Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
orban81 a écrit:ça c'est l'avenir en matière d'avion école .................
denis r-e a écrit:C'est une très belle machine mais pas pour l'école (monoplace).
Belle performance en tout cas !!!
orban81 a écrit:les riverains vont être contents
Philippe Warter a écrit: Ca me rappelle l'histoire du Thielert, qui avec ces 135 CV voulait se faire aussi puissant qu'un Lyco 180 CV. On connait la suite.
jp trimouille a écrit:Les piétons et cyclistes se plaignent déjà du silence meurtrier de la voiture électrique, qu'on n'entend pas venir.
Il n'y a pas de raison qu'ils n'étendent pas le raisonnement à l'avion.
On s'en moque, de son silence. On veut sa peau parce qu'il existe, c'est tout.
jp trimouille a écrit:On s'en moque, de son silence. On veut sa peau parce qu'il existe, c'est tout.
orban81 a écrit:Pour répondre à denis r-e
mais le biplace est en cours, il a déjà volé et ne saurait tarder à être prêt
...................
DR399 a écrit:Philippe Warter a écrit: Ca me rappelle l'histoire du Thielert, qui avec ces 135 CV voulait se faire aussi puissant qu'un Lyco 180 CV. On connait la suite.
Sur un PA 28 ou C172 c'est chétif, sur un DA 40 c'est un bon avion: quadriplace, 120 Kts, 20 litres/h de gas-oil auto. Qui dit mieux?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ambassadeur, montcalm31, Thierry Rose et 424 invités