Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
foxalpha a écrit:
Zen Gator, c'est ce que j'ai fait ... tu appelles ca une equivalence, moi une qualif, d'autres un brevet, certains une licence ...
Je suis apte à piloter des ULM. Et c'est un instructeur d'ULM qui l'a éstimé. Point.
Le fait d'avoir 300 heures fait qu'effectivement, je n'ai pas eu a passer 60 heures de tours de pistes pour l'emport passager.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Glaciers, Google [Bot], planeurwa30 et 440 invités