Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

de l'ombre !

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: de l'ombre !

Messagede Stéphane K. le Mardi 18 Septembre 2007 22:34

Et moi je risque d'être réquisitionné par ma moitié ! pas de vol ce week end ! Image

(Elle est bien ta micra ! je te l'échange contre un bob !)
Glider pilots do it better ...
Avatar de l'utilisateur
Stéphane K.
 
Messages: 400
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 21:55
Aérodrome: ?

Re: de l'ombre !

Messagede Billy le Mardi 18 Septembre 2007 22:41

Des excuses , des excuses ....... Rien ne fait le BOB , le BOB  ( non , pas ce BOB ) , non mais à Issoire il viendra pour manger son bob . C'est quoi ça ????? Y-a déja Denis qui chauffe son dragon et un copain qui prépare la Micra , et il a Stéphane qui se cache ??  Image
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: de l'ombre !

Messagede denis r-e le Mardi 18 Septembre 2007 22:56

Cépamoi a écrit:.........., je serai à Villerupt samedi après midi, pour voir descendre les paras .............




M...e !!! M...e, m...e, m...e !!!!!!!

C'est la tuile ! En général, les paras sautent 2 ou 3 fois par an chez nous (c'est restreint même pour les paras ... Image). Et chaque fois qu'ils programment un week end, il pleut !

En tout cas très très très souvent !

Croco, rajoute quelques bougies s'il te plait ...

Denis
Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Glaciers, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], TiTi, yannick dupret et 212 invités