Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

de l'ombre !

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

de l'ombre !

Messagede denis r-e le Dimanche 16 Septembre 2007 20:50

Trop de soleil aujourd'hui ! J'ai oublié mon bob... alors restait la solution ultime : trouver de l'ombre sous les ailes. C'est quand même plus facile en Cessna !!!

Image

Image


Image

Denis
Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: de l'ombre !

Messagede Gordon le Dimanche 16 Septembre 2007 20:59

Pfff!! Plains toi!! Ca fait 10 mois que t'attendais un temps pareil dans ton quartier!!

Jamais contents ces Nounours!!

Image
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Re: de l'ombre !

Messagede Billy le Dimanche 16 Septembre 2007 21:42

Denis , cella se voit que tu n'as plus volé depuis quelques jour : on voit le reflèt de la terre sur le capeau moteur ........
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: de l'ombre !

Messagede Gator le Lundi 17 Septembre 2007 07:44

Gordon a écrit:
Jamais contents ces Nounours!!

Image



Ouais. dans les Pyrénées on s'en est occupés.  Plus de râleurs et, surtout, plus de poils accrochés à tous les arbres du coin  Image.
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: de l'ombre !

Messagede Sabine le Lundi 17 Septembre 2007 08:33

Hé, hé, qu'est ce qu'on est pas obligé de faire quand on craint la chaleur... Image
Avatar de l'utilisateur
Sabine
 
Messages: 204
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 19:17

Re: de l'ombre !

Messagede Papa-Hotel le Lundi 17 Septembre 2007 10:25

Sabine a écrit:Hé, hé, qu'est ce qu'on est pas obligé de faire quand on craint la chaleur... Image



C'est vrai... que de souffrance salaud !
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: de l'ombre !

Messagede Stéphane K. le Lundi 17 Septembre 2007 19:08

tu veux un bob ? j't'en file un !
Glider pilots do it better ...
Avatar de l'utilisateur
Stéphane K.
 
Messages: 400
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 21:55
Aérodrome: ?

Re: de l'ombre !

Messagede Gordon le Lundi 17 Septembre 2007 21:09

Stéphane K. a écrit:tu veux un bob ? j't'en file un !



No no no no!!!!! Celui là de bob, il est réservé!! Pour la dégustation en public à Issoire le w.e. prochain!!

ImageImage
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Re: de l'ombre !

Messagede Gator le Lundi 17 Septembre 2007 22:33

Gordon a écrit:
Stéphane K. a écrit:tu veux un bob ? j't'en file un !



No no no no!!!!! Celui là de bob, il est réservé!! Pour la dégustation en public à Issoire le w.e. prochain!!

ImageImage



Issoire, 22 de ce mois :

-Bonjour Stéphane !
-chour.
-Hein ?
-CHOUR !!
- Ouais. Si tu veux. Dis-moi, tu ne devais pas venir av.... c'est quoi ce chiffon dans ta bouche...?
-Ché Rhienh.
-Hey ! c'est pas ton bo...
-Cha t'emppètéré té m'appporcher un ferre d'ô ?

Gordon, bon bilingue, a compris que Stéphane a surtout besoin d'une casquette pour le soleil qui tape dur en ce WE de Gatorval. Il part en quête du côté d'Isabelle Monniot qui en a de bien belles.
Pendant ce temps vint à passer un Léon. Vous savez, ce genre de Léon au courant de tout et qui dit rien.
-Ah Stéphane! Tu es venu, c'est sympa ! Tu es venu en vol ? Pas de bob...? J'en ai un. Tiens , attrape !
Et notre vieux Léon pose un bob magnifique sur la tête de Stéphane : un bob avec un ours dessus. Très mignon.
- Ah, au fait, bon appétit ! lui lance-t-il en se dirigeant vers un groupe de forumeurs d'où s'échappent des rires : on y cause d'un croco qui renverse son vin à Blois.
- Fa tche fer foir ! lui jette Stéphane en avalant le dernier morceau de son bob (l'ancien)
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: de l'ombre !

Messagede Gordon le Lundi 17 Septembre 2007 22:38

ImageImageImage
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Re: de l'ombre !

Messagede denis r-e le Lundi 17 Septembre 2007 22:59

Déconnez pas les gars, si je l'embarque c'est que sa moitié me l'aura confié. Et je devrais le rendre en bonne santé sinon j'aurai des ennuis !

En plus faudrait pas qu'il me dégueule partout dans l'avion !!!

T'inquiète Stéphane, je suis là ...

Denis
Tu viens ou tu viens pas ?
Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: de l'ombre !

Messagede Stéphane K. le Mardi 18 Septembre 2007 07:11

Les fins observateurs déduiront de l'heure de ce message que je suis entré dans la vie active, hier tout juste ! Voilà pourquoi j'hésite fortement à venir à ce rassemblement ! (en plus si c'est pour grailler des bobs ...)

En plus, j'ai déjà donné une réponse négative à Jean Mignon car on devait y aller en bagnole et ca nous paraissait long l'aller retour pour un week-end ! Ce ne serait pas très déontologique de ma part de refuser la micra de Jean pour accepter le RV de Denis !

J'avais même pensé venir en SF, mais le trajet est un peu trop long pour mon autonomie, et surtout les instructeurs ne sont pas préparés au choc de voir le SF28 quitter le local pour la première fois depuis moult années !

Hé t'as vu Denis, moi aussi je fais des passages à Villerupt en SF28 maintenant !

Stef, c'est fort dommage, mais on a peut etre un rassemblement dans l'Est dans les cartons !
Glider pilots do it better ...
Avatar de l'utilisateur
Stéphane K.
 
Messages: 400
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 21:55
Aérodrome: ?

Re: de l'ombre !

Messagede A_F le Mardi 18 Septembre 2007 08:52

Stéphane K. a écrit:Les fins observateurs déduiront de l'heure de ce message que je suis entré dans la vie active, hier tout juste !


Yeah ! Félicitations pour le job Stéphane ! Image

AF
Avatar de l'utilisateur
A_F
 
Messages: 203
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:02
Localisation: Grenoble
Aérodrome: LFLG - Grenoble le Versoud
Activité/licences: PPL

Re: de l'ombre !

Messagede Leon Robin le Mardi 18 Septembre 2007 09:09

Stéphane K. a écrit:Les fins observateurs déduiront de l'heure de ce message que je suis entré dans la vie active, hier tout juste ! Voilà pourquoi j'hésite fortement à venir à ce rassemblement !................

Que ne ferait-on pas dans certaines circonstances pour éluder les conséquences de ses actes passés !
   Image

Ce n'est pas grave, un bob n'a pas de DLC (on en a constamment la preuve sur n'importe quel terrain de vol à voile). Un jour viendra ................
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15060
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: de l'ombre !

Messagede Cépamoi le Mardi 18 Septembre 2007 22:10

Stephane,
Je ne t'en voudrai pas de préférer un RV4 à une Micra, mais je sais que tu préfères un 747 et que tu risques d'être pris par ton nouveau boulot.
En tous cas, sauf s'il pleut trop, ce dont je doute dans notre coin, je serai à Villerupt samedi après midi, pour voir descendre les paras à défaut de pouvoir monter dans un avion.
Cépamoi
 

Suivante

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 389 invités