Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:Moi y a longtemps que je ne joue plus avec eux... sont trop forts !
Jacques HM Cohen a écrit:L'avion ressemble à un Mraz M-1D Sokol... un cousin ou un lifting?
Bon pas le temps!! J'y retourne...
J.
despegue a écrit:Moteur Continental C85-12FHJ à injection, train rentrant, envergure 8,83m, hauteur 2,08m, poids total maxi 726kg, construit en 1946 d'où le numéro de série V (pour Victory). Pour le type d'hélice à pas variable, André44 nous le dira.
despegue a écrit:"porte un nom très célèbre et encore très actuel" : la société a fermé boutique en 1947.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 430 invités