Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Papa-Hotel a écrit:Heureusement qu'on avait un transpondeur, ils pouvaient nous voir et choisir de nous éviter....
Papa-Hotel a écrit:Deux chasseurs (on pense alphajets) nous sont passé devant ...................................... Heureusement qu'on avait un transpondeur, ils pouvaient nous voir et choisir de nous éviter.
pilote37 a écrit:j'ai aussi raisonné Mercredi PM, samedi, dimanche et jours feries : R45 incative. maintenant avant de partir quelque soit l'endroit, je consulte les notam. et ensuite je cause dans le poste.
Carrier a écrit:
"Ce qui est sûr en tout cas c'est que pour l'instant 100% des pilotes qui ont été retrouvés et emmerdés pour avoir traversé une zone avait un transpondeur qui a été branché à un moment ou à un autre."
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ebonv, Google [Bot] et 360 invités