Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ssssskippy a écrit:J'ai essayé la version RG cet été à Priedvidza, site de fabrication d'Aerospool.
Très maniable, très bien fini, très stable, très performant mais très très lourd pour un ulm!!!!
ssssskippy a écrit:J'ai essayé la version RG cet été à Priedvidza, site de fabrication d'Aerospool.
Très maniable, très bien fini, très stable, très performant mais très très lourd pour un ulm!!!!
Bob a écrit:.... mais ils se sont fait une belle frayeur. Pas de casse, les pneus à changer je crois.
FJXKN a écrit:Bonjour PTC
Version RG: 300 kg a vide
135 kt.
super Machine ...
Fuel Flow a écrit:Je suis allé en voir un il y a quelques mois, avec une fiche de pesée à 305 kg (certes, bien équipé). J'ai voulu vérifié avec mes balances: verdict à 327 kg!!!!! (en ULM)
On m'a répondu qu'ils étaient tous comme cela, et que l'on savait fermer les yeux... On croit réver!.
4aplat a écrit:Fuel Flow a écrit:Je suis allé en voir un il y a quelques mois, avec une fiche de pesée à 305 kg (certes, bien équipé). J'ai voulu vérifié avec mes balances: verdict à 327 kg!!!!! (en ULM)
On m'a répondu qu'ils étaient tous comme cela, et que l'on savait fermer les yeux... On croit réver!.
pour une fois que ce n'est pas moi qui en parle, on peut mettre un post it !
Bob a écrit:4aplat a écrit:Fuel Flow a écrit:Je suis allé en voir un il y a quelques mois, avec une fiche de pesée à 305 kg (certes, bien équipé). J'ai voulu vérifié avec mes balances: verdict à 327 kg!!!!! (en ULM)
On m'a répondu qu'ils étaient tous comme cela, et que l'on savait fermer les yeux... On croit réver!.
pour une fois que ce n'est pas moi qui en parle, on peut mettre un post it !
Fuel Flow, tes balances étaient fausses !![]()
![]()
![]()
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ebonv, Google [Bot], lbleriot et 123 invités