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Les Administrateurs
Bob a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:Merci à tous les deux. Finalement, Bob étant là, j'avais bien mon instructeur.
Lequel a bien vieilli !
Philippe Warter a écrit:Et pour quel motif un pilote qui se pose sur un terrain restreint se retrouverait en correctionnel?
Leon Robin a écrit:en fait, du district dont dépend le terrain
bugsbunny a écrit:Pas plus tard que ce matin : petite verticale de Sarreguemines : la carte VAC (à jour) n'indique pas de restrictions. Quant à mon GPSmoving mapcarte mouvante, à jour lui aussi, il me le mentionne restricted.
Si j'ai un problème de pression d'huile, je ne me pose aucune question. Mais si mon but est de m'y poser, j'hésite.
Un petit contact radio préalable à Reims Info, qui me dirait "il n'y a pas de restriction", serait-il un parapluie suffisant si en toute hypothèse l'exploitant me tombait dessus ?
Pasc' a écrit:en fait, de la DSAC dont dépend le terrain (les districts n'existant plus)...Leon Robin a écrit:en fait, du district dont dépend le terrain
Leon Robin a écrit:Pasc' a écrit:en fait, de la DSAC dont dépend le terrain (les districts n'existant plus)...Leon Robin a écrit:en fait, du district dont dépend le terrain
Tiens, un archéologue ! .............
Si tu avais regardé la date, j'ai écrit ça en 2010, époque où les districts existaient encore.
Quand on commente une citation, la moindre des choses est de rapporter son commentaire à la date où ce que l'on commente a été écrit.
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