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Les Administrateurs
JOBOODO a écrit:Il y en a même qui créent des "sous espèces" d'Ulmistes, et qui "s'autoclassent" dans les meilleurs (voir Gator)
Je m'interroge plutôt sur la catégorie officielle des machines multiaxes limitées à 472.5, objet de la transformation MDM 032.
- au dessus on est EASA, et ce qui va avec;
- au dessous on reste ULM; et pour y rester on fait comment ?
On démonte tous les accessoires cause de la surcharge ?
On bidouille la Fiche de Pesée?
ou bien on espère qu'on montera jamais sur la balance!
Arrêtons de nous voiler la face !
On ferait peut-être mieux d'acheter un "Jodel"
JOBOODO a écrit:Il y en a même qui créent des "sous espèces" d'Ulmistes, et qui "s'autoclassent" dans les meilleurs (voir Gator)
Je m'interroge plutôt sur la catégorie officielle des machines multiaxes limitées à 472.5, objet de la transformation MDM 032.
- au dessus on est EASA, et ce qui va avec;
- au dessous on reste ULM; et pour y rester on fait comment ?
On démonte tous les accessoires cause de la surcharge ?
On bidouille la Fiche de Pesée?
ou bien on espère qu'on montera jamais sur la balance!
Arrêtons de nous voiler la face !
On ferait peut-être mieux d'acheter un "Jodel"
Gator a écrit:JOBOODO a écrit:Il y en a même qui créent des "sous espèces" d'Ulmistes, et qui "s'autoclassent" dans les meilleurs (voir Gator)
Je m'interroge plutôt sur la catégorie officielle des machines multiaxes limitées à 472.5, objet de la transformation MDM 032.
- au dessus on est EASA, et ce qui va avec;
- au dessous on reste ULM; et pour y rester on fait comment ?
On démonte tous les accessoires cause de la surcharge ?
On bidouille la Fiche de Pesée?
ou bien on espère qu'on montera jamais sur la balance!
Arrêtons de nous voiler la face !
On ferait peut-être mieux d'acheter un "Jodel"
JOBOODO, tu ne m'amuses plus .
Je ne sais pas si je suis vraiment le meilleur, mais oui, je persiste et confirme que je respecte la règlementation ULM et les règles de l'air.
Par contre, toi tu es un drôle de gars.... Te souviens-tu de ce Pionner 300 (très lours, trop lourd) que tu as déclaré en construction amateur ??
Pourquoi y avais-tu installé un Jabiru 6 cylindres ? C'est pas très ULM, ça, n'est-ce pas ? Il paraît que ta machine a été l'ULM le plus lourd de France et de Navarre. Et elle a même fait l'article d'un Vol Moteur à propos de certaines personnes qui montent des moteurs pas ULM......
Quand on possède une telle machine, faut pas faires de bâptèmes de l'air, mon gars... c'est pas bien du tout !!
Pour revendre ton Pionner 300 tu as installé un 912. C'est mieux pour le pauvre acheteur quand même.
A Tours, ils doivent encore se souvenir de tes passages répétés pour décrocher le brevet d'instructeur ULM....
Si tu le désires, je peux t'en rajouter encore et parler d'avocat qui t'a freiné dans tes éculubrations ou d'un forum aéro duquel tu as été interdit avec courrier officiel.
Gator, qui vole "ULM" dans les clous, lui, et qui fait pas chier.
Non, l'alcool ça fait grossir, et les gros en ULM ce n'est pas bien vu.Papa-Hotel a écrit:qui aime bien les ti-punch du Gator et qu'en prendrait bien un
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