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Les Administrateurs
aviateur bourbonnais a écrit:yankeepapa a écrit:je ne sais pas ce qu'elle est la valeur de CEAPR, mais un calcul rapide montre que la maintenance de 4000 avions peut rapporter un CA tres intéressant:
imaginons un CA (vente de pièces détachées) de 1000 €/avion/an, cela représente au bas mot 4000X1000=4M€/an
je comprends que l'autre ne veuille pas lacher le bébé
YP
Le CA c'est très joli, mais ce qui compte, c'est la marge brute, puis le résultat net et SURTOUT le cash-flow.
Le CA ca ne fait vibrer que les commerciaux.
yankeepapa a écrit:Par contre APEX n' a peut etre jamais été bon la dessus, et c'est dommage. Par contre aerodif va devoir monter le stock et les premiers mois devraient etre couteux, mais si la marge est bonne, ca devrait rapporter rapidement du pognon;
YP
Bob a écrit:yankeepapa a écrit:Par contre APEX n' a peut etre jamais été bon la dessus, et c'est dommage. Par contre aerodif va devoir monter le stock et les premiers mois devraient etre couteux, mais si la marge est bonne, ca devrait rapporter rapidement du pognon;
YP
Ca se saurait depuis longtemps si l'aviation légère permettait de gagner vraiment du pognon...
PatG a écrit:En toute fin d'article on peut lire que « le projet d’Aerodif le gêne ».
Il pensait pouvoir détenir un monopole certainement?....
Bob a écrit:PatG a écrit:En toute fin d'article on peut lire que « le projet d’Aerodif le gêne ».
Il pensait pouvoir détenir un monopole certainement?....
Le marché étant tellement restreint que toute concurrence gêne les protagonistes... sans vouloir aller jusqu'au monopole.
PatG a écrit:Ce qui est une bonne nouvelle pour les clients
Pas impossible que les deux entitées dijonnaises décidées à récupérer le marché des pièces Robin fassent le forcing auprès de l'EASA pour que , précisément, on ne nous libère pas des FORM ONE.FAUCHERON a écrit:Le jour ou il y a aura vraiment une classe ELA dispensant de FORM ONE (qui garantissent les monopoles et les calculs de prix sans concurence ) il n´y aura plus aucun probleme pour assurer la maintenance efficace et encore payable de n´importe quel type d avion.
Salusse a écrit:
Pas impossible que les deux entitées dijonnaises décidées à récupérer le marché des pièces Robin fassent le forcing auprès de l'EASA pour que , précisément, on ne nous libère pas des FORM ONE.
Nicolas a écrit:brigade financière oblige...
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