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Les Administrateurs
Henri Payre a écrit:Mais non Damienw, moi je suis d'accord pour que Heretic lance une action en justice contre les responsables du forum.
Comme c'est un type qui a manifestement de la tenue (sûrement autant que les anciens qu'il défend), il s'abstiendra de toute participation au forum pendant toute la durée de l'instruction, pour ne pas perturber cette dernière.
Voili voilou.
Henri.
Jan TUTAJ a écrit:Suite au risque de décrochage, voire de vrille, le pilote de l'ULM peut-il attaquer l'état pour mise en danger intentionnelle de la vie d'autrui ( j'insiste sur intentionnelle : les pilotes de chasse n'ignorent rien du risque qu'ils font courir avec ce type de manoeuvre: c'était donc intentionnel)
Jan
denis r-e a écrit:Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est que quand on croit avoir tout vu, on est encore surpris !...
Je me demande s'il faut rire ou pleurer.
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[BLOCKQUOTE]Rettung nach Beinahekollision mit Phantom ...[/BLOCKQUOTE] | |||
Unfallbericht : Beinahekollison zwischen einem UL und einer Phantom der Bundeswehr. Am 25.8.99 startete ein UL C42 mit einem Gast zu einem Rundflug vom Flugplatz Bremgarten aus. Das UL flog nach der Platzrunde Richtung Süden. Nach ca. 6 min. Flugzeit sah der Pilot in ca. 40m Abstand einen Militärjet von links nach rechts vorbeifliegen. Dem Piloten war sofort klar das die Verwirbelungen dieses Jets gefährlich werden würden. Im Bruchteil einer sekunde gab es einen Knall und beide Tragflächen des Flugzeuges wurden abgerissen. Die Maschine stürtzte sofort in einer Trudelbewegung ab. |
FAUCHERON a écrit:Voila le resumé de la traduction Google ( un opeu ammeliorée).
PF
et les deux ailes de l'avion ont été arrachés . L´ULM est tout de suite parti en vrille.
alain verwaerde a écrit:Sack Time a écrit:Je pensais que les pilotes militaires étaient pilotes avant d'être des militaires.
Marc
erreur, tu es militaire d'abord. Ensuite ce ne sont que des spécialités: pilote, conducteur de char, cuisinier, gendarme...
Ce fut un des principaux motifs d'incompréhension quand j'étais dans l'armée.
alain
FAUCHERON a écrit:Et voici le rapport officiel de la BFU, l´ equivalent du BEA en France.Sonstige (Ultraleichtflugzeuge, Fallschirme, Hängegleiter, Gleitsegel und Modelle)25.08.1999 1212 Uhr (MESZ) Unfall eines deutschen Lfz. im Inland mit leicht VerletztenOrt: Buggingen (Freiburg (BW)) Betriebsart: nichtgewerbliche Flüge - privater Reise- oder RundflugLFZ.: Comco Ikarus[SIZE=85]In einer Höhe von ca. 2500 ft GND kam es zu einem[SIZE=170] Fastzusammenstoß[/SIZE]
[/SIZE]Anzahl der verletzten Personen:[SIZE=85][SIZE=170]zwischen dem Ultraleichtflugzeug und einer F4. Durch Wirbelschleppen[/SIZE]
[/SIZE]Besatzung: 0 tödl., 0 schwer, 0 leicht[SIZE=85]der F4 zerlegt sich das UL. Beide Insassen konnten sicher mit dem
[/SIZE]Fluggäste: 0 tödl., 0 schwer, 1 leicht[SIZE=85]Rettungssystem landen.
[/SIZE]Andere: 0 tödl., 0 schwer, 0 leicht[SIZE=170]Ultraleichtflugzeug zerstörtUntersuchung durch Beauftragte der BFU Aktenzeichen: 3X224-1/99 Weitere Information auf Seite 10
[/SIZE]
toms a écrit:Je ne sais pas ce que tu faisais dans l'armée ni combien de temps tu y a passé,
mais ce que tu dis est caricatural et à coté de la plaque. .....................
......................et j'ai toujours eu de très bonnes relations avec mes amis civils qui partagent la même passion.
Dire qu'il existe une guerre entre les militaires et l'aviation de loisir est ridicule,
et contribue juste à mettre de l'huile sur le feu...
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