Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:D'un autre côté, qu'est ce qu'on peut faire pour eux ?
Manu
yankeepapa a écrit:le groupe APEX possede une ententité APEX INDUSTRIE (centrair) un transfert de production est toujours possible.
Philippe Warter a écrit:Je ne sais pas si l'EASA a prévu le cas suivant :
une entreprise veut garder le suivi de navigabilité d'un avion. Mais elle n'en est pas capable de manière "raisonnable" (délais, quantités, coûts).
Que pasa ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, cda, Google [Bot], Jean Bossy et 363 invités