Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
lbleriot a écrit:C'était pour quelle destination?
FlyWithCarlito a écrit:LSGT
Pierre H. a écrit:Calvi, magnifique destination, mais dotée d'une "taxe corse" comme dit plus haut. Heureusement le personnel est aimable.
En plus de tout ce qui a déjà été indiqué :
- carte CIME demandée au PIF
- anticiper une impossibilité d'avitaillement pendant plusieures HEURES (il y a un seul camion avec un seul essencier pour tous les vols commerciaux qui s'enchaînent en été)
lbleriot a écrit:Pourquoi on a besoin de CIME vu que handling est obligatoire?
Pierre H. a écrit:À Marseille Provence où je suis basé, il faut la CIME au PIF est ensuite on peut se balader seul sur le tarmac sans handling, alors que c'est un terrain d'une toute autre envergure.
Aviathor a écrit:Dans cette éventualité, l'aéroclub accepte-t-il (et sont-ils autorisés) d'accueillir des avions de passage?
Aviathor a écrit:Pierre H. a écrit:
Dans cette éventualité, l'aéroclub accepte-t-il (et sont-ils autorisés) d'accueillir des avions de passage?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ebonv et 118 invités