Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Duckman a écrit:Et pourtant, ce FK9 100CV est français administrativement. Le voici entouré de l'escadrille des canards dans un endroit bucolique où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.
Et comme vous le voyez, les vaches aiment les avions.
Duckman a écrit:
En voila un que vous ne verrez pas beaucoup en france, c'est un FK9 100CV. Le proprio mange beaucoup de fromage et croyez-moi celui-là, il arrache. Renvoie pas mal de Cessnas au rayon accessoires du magasin question perfos. Excellent avion qui pardonne presque tout. Assiette quasi toujours positive avec un cran de flaps. Roue de nez un peu fragile mais ça c'est propre à tous les FK.
>
Raymond a écrit: vers l'avant : on ne voit pas tres bien le sol (enfin trop le voir n'est pas une situation d'avenir !!!)
Le deuxieme cran de volet est a utiliser avec précaution et par temps calme
La roue de nez a effectivement une faiblesse, c'est un point a surveiller ( a chaque prévol et visite).
Quand au probleme de la bille : Ca va venir !!! Tous les pilotes ont eut ce probleme.
Attention a la bille avec le fk9 en dernier virage avec un cran de volet (avec deux crans je n'en parle pas)!
Raymond a écrit:Je pourrais parler du fk9 pendant des heures, c'est un appareil formidable : que du bonheur !!!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor et 135 invités