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Les Administrateurs
Jan TUTAJ a écrit:A Brive, en plein été, on ajustait la payload au mieux et on faisait confiance aux abaques. Arrivés à V1/VR, à chaque fois, je me disais que jamais on ne s'arrêterait avant la cloture en cas de panne majeure avant ou bien à V1.
Jan TUTAJ a écrit:A l'occasion d'un simu avec un ami/chef, on a validé le coup plusieurs fois et à chaque fois on était dans la luzerne : l'abaque ne passait pas ! Grattage de tête intensif ...
Nous avaons eu l'idée de replacer l'avion au seuil, comme après un alignement normal, mais de RECULER l'avion jusqu'à voir les peignes (le piano key) sous le nez de l'avion, visible par le pilote.
Et là, à 5 reprise d'affilée, ça passait juste on s'arrêrait juste en fin de piste.
Conclusion ? Les mètres qui sont derrière l'avion ne servent à rien.
Jan TUTAJ a écrit:Dans le cas de cette célèbre vidéo et de bien d'autres photos du même genre, je doute que la payload soit respectée.
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