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Les Administrateurs
bernard.boin a écrit:
Comme écrit plus haut c'est au sol que l'on éprouve le plus de difficulté,et c'est la que l'on risque le gros pépin.
pfiquet a écrit:bernard.boin a écrit:
Comme écrit plus haut c'est au sol que l'on éprouve le plus de difficulté,et c'est la que l'on risque le gros pépin.
Je crois me souvenir avoir lu un jour que la fermeture totale des gros aéroports commerciaux se décide en fonction, non pas de la visi pour l'atterrissage ou le décollage, mais pour le roulage. Est-ce correct ?
Patrick Boivin a écrit: Tous les aéroports ouverts aux opérations Cat III ........
Luc Lion a écrit:Bernard,
est-ce que le king est équipé d'un altimètre radio ?
Et est-ce que vous travaillez en DA ou en DH sur des approches comme celle-ci ?
mes excuses pour ma curiosité débridée : j'ai une bonne centaine d'heure d'IFR, mais pratiquement pas d'approches suivi d'un déroutement parce que non-visuel aux minima (uniquement sur approche conventionnelle).
AgPapy a écrit:Vivement une Cat 0.25
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