Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aéronautiquement, Genève n'est pas vraiment en SuisseHug a écrit:Je pensais que les Tecnam n'étaient pas autorisés en Suisse ... ....
yankeepapa a écrit:c'est une question stupide mais quel est l'interet d'aller se poser à geneve avec un ULM ...
Philippe PONS a écrit:yankeepapa a écrit:c'est une question stupide mais quel est l'interet d'aller se poser à geneve avec un ULM ...
Elle n'est pas stupide ta question, et pour la réponse je suis catégorique: il n'y a STRICTEMENT AUCUN INTERET mais... j'aime ça (comme le vol en montagne ou le couscous, etc...)![]()
Sinon le P92 echo est autorisé en Suisse (c'est un "ecolight" chez eux) et genève est bien en Suisse pour la réglementation mais il y a la particularité d'y avoir un douane française.
Carrier a écrit:Pourquoi Genève ne serait pas fait pour les petits , Grand Dieu?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 487 invités