Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Le vingt cinq millième sujet

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Le vingt cinq millième sujet

Messagede thiev le Samedi 15 Mars 2025 17:37

Bravo Léon,

Je me déterre pour l'occasion en me délectant de supers souvenirs vécus
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
thiev

Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Messagede Delépine le Samedi 22 Mars 2025 23:36

Mi-2016, c'est-à-dire à la mi-vie du forum, pas loin de 80% des sujets avaient déjà été ouverts.
Depuis le premier mars, on est sur 3069 commentaires par an, ce qui au même rythme aurait fait 54 000 depuis l'ouverture du forum.
Certes, je suis résolument fan et même turbofan des sujets comme celui qui a été ouvert aujourd'hui, mais tout le monde l'est-il ?
Delépine

Messagede Matthias le Dimanche 23 Mars 2025 01:06

Rien compris
Matthias

Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Messagede zoiseau le Lundi 24 Mars 2025 17:10

Delépine a écrit:Mi-2016, c'est-à-dire à la mi-vie du forum, pas loin de 80% des sujets avaient déjà été ouverts.
Depuis le premier mars, on est sur 3069 commentaires par an, ce qui au même rythme aurait fait 54 000 depuis l'ouverture du forum.

Certes, je suis résolument fan et même turbofan des sujets comme celui qui a été ouvert aujourd'hui, mais tout le monde l'est-il ?

Tu es un peu frusté parceque sur les 25000 posts, au moins 24000 ont été "visités", "pointés" (.) par tes soins et personne ne l'a relevé ! haha !
C bon, je l'ai fait ! toi, content ? Image
Mes tableaux sont très bô !
http://zoiseau.sitew.fr
zoiseau

Aérodrome: LFZO
Activité/licences: PPL

Messagede Webmestre le Lundi 14 Avril 2025 11:05

Leon Robin a écrit:Un petit salut au passage à SHREK qui oeuvre discrètement ans la salle des machines pour faire tourner le bouzin

Hé hé, j'avais pas vu le petit mot sur le mécano de bord Image
Merci Léon.
La machine tourne bien, et sa maintenance est à celle des origines, ce que le GPS est à la gonio : un sacré pas en avant.
Webmaster of the private pilots forum  Image
Webmestre
Maître de la toile

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole