Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Optimiser le parcours du camion citerne, ça veut dire synchroniser les demandes des clients, donc planifier les avitaillements, d'où les réservations des créneaux.
Aviathor a écrit:ambassadeur a écrit:Optimiser le parcours du camion citerne, ça veut dire synchroniser les demandes des clients, donc planifier les avitaillements, d'où les réservations des créneaux.
Les pompiste ont ordre de servir les demandes dans l'ordre. Donc aucune optimisation possible.
Philippe Warter a écrit:Pour Daniel :
Non. C'est juste que cette année il y a Noël en décembre. Donc ça risque d'être un peu plus long. Ou plus court.
Plein de SP98 aujourd'hui. A 1,64 €/l. Gniark gniark.
Ceci dit, on nous prend vraiment pour des c..s. Pénurie, superbénéf, ristourne(s), grève, pour en arriver à ce tarif! J'ai voté toute ma vie, mais là, je commence à me poser des questions...
ambassadeur a écrit:Optimiser le parcours du camion citerne, ça veut dire synchroniser les demandes des clients, donc planifier les avitaillements, d'où les réservations des créneaux.
De toute manière tout est (des)organisé pour créer des contraintes supplémentaires aux usagers qui, par ailleurs, payent pour un service!
J'ai connu un cas où, après un retrofit (PA28) la question s'est posée d'un retour à la case départ. J'ignore si cela s'est fait, mais peut-on appeler cela une bonne opération ? "Je pose la question ...."Matthias a écrit:STC et moteur hors de prix en retrofit
Matthias a écrit:STC et moteur hors de prix en retrofit
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Franklin2, Google [Bot], wilbur et 113 invités