Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FlyWithCarlito a écrit:Vraisemblablement, sur la carte VAC, le parking Golf n'est pas indiqué 'avec handling' (à côté du centre de l'aéro-club), contrairement au parking Delta (au nord des installations).
J'en déduis que le handling n'est plus obligatoire si on se parque Golf?
Aviathor a écrit:…soit antipathiques, soit incompétents…
Aviathor a écrit:xtreme a écrit: ... il y a une assistance obligatoire fournie par CASAVIA au prix de 35 € HT ce qui est assez raisonnable pour de l'assistance. Cela fait en tout 77,60 € TTC pour 24 heures, ce qui est un peu plus chère que Brême. C'est vrai que si on y va pour déjeuner, ça revient peut-être chère. Mais si on y va pour quelques jours, c'est une goutte d'eau dans les coûts de notre activité.
Carrier a écrit:Aviathor a écrit:xtreme a écrit: ... il y a une assistance obligatoire fournie par CASAVIA au prix de 35 € HT ce qui est assez raisonnable pour de l'assistance. Cela fait en tout 77,60 € TTC pour 24 heures, ce qui est un peu plus chère que Brême. C'est vrai que si on y va pour déjeuner, ça revient peut-être chère. Mais si on y va pour quelques jours, c'est une goutte d'eau dans les coûts de notre activité.
Encore une fois, qu'apporte "l'assistance" à part une complexification du circuit d'arrivée/départ ? On a des chiottes à vider ? Du catering à charger ? besoin de groupes pour nous démarrer ? Non, on a juste besoin de simplicité, et de payer le juste prix. Quant à l'argument que "l'assistance" ne représente qu'une faible part du coût d'un voyage... Voilà un raisonnement puissant !
Aviathor a écrit:En plus des frais ci-dessus, il y a une assistance obligatoire fournie par CASAVIA au prix de 35 € HT ce qui est assez raisonnable pour de l'assistance. Cela fait en tout 77,60 € TTC pour 24 heures, ce qui est un peu plus chère que Brême. C'est vrai que si on y va pour déjeuner, ça revient peut-être chère. Mais si on y va pour quelques jours, c'est une goutte d'eau dans les coûts de notre activité.
xtreme a écrit:Rendons à César...
FlyWithCarlito a écrit:Il y a certes un rabais pour "avions de club". Autrement dit, j'aimerais connaître l'argumentaire qui se trouve là derrière. Pourquoi un propriétaire devrait payer prix plein?
FlyWithCarlito a écrit:J'ai appelé l'exploitant. Le handling est obligatoire, peu importe le parking. Aussi, il n'est évidemment pas possible de choisir le parking...
Matthias a écrit:Parce qu'il est forcément plus riche... y'a besoin d'un argumentaire ?
wilbur a écrit:Heureusement aujourd'hui le parking est nickel, votre hélice leur dit merci.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ebonv, Emoniere, Google [Bot], lbleriot et 126 invités