Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tonio a écrit:Elles sont employées dans des montres, des tablettes, des pc, des véhicules terrestres.
Elles présentent de très grands risques d'emballement thermique donc de déclenchement de feu.
Matthias a écrit:Après avoir accusé Delépine de digression hors sujet, commence passe t-on de la trottinette au 737 ?
Manu a écrit:Tonio a écrit:Elles sont employées dans des montres, des tablettes, des pc, des véhicules terrestres.
Elles présentent de très grands risques d'emballement thermique donc de déclenchement de feu.
De " très grands risques " faut pas exagérer quand même. Surtout que le risque d'incendie d'une voiture électrique est des dizaines de fois plus faible qu'avec une voiture thermique.
https://www.autoplus.fr/pratique/voitur ... tml#item=1 (par exemple, mais y'en a d'autres)
Manu
rallye a écrit:Le G5 certifié a également une batterie back up.Cet instrument est il dangereux ?
ambassadeur a écrit:Oui... bon... si la trotinette prends feu dans l'avion en vol, son propriétaire sera surtout assuré pour ses funérailles!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere, FbS, moa et 198 invités