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Les Administrateurs
Pat06 a écrit:Médical LAPL = LAPL la 2e année (avec des restrictions plutôt minimes finalement , emport 3 pax maxi , vol de nuit , avion moins de ? tonnes , non valable aux US il me semble )
Bob a écrit: je ne laisse pas périmer mon PPL.
Bob a écrit:Par contre si on a passé la date de validité du PPL, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à : quelle procédure pour le renouveler ? A priori test de renouvellement...
Maverick F-PBUG a écrit:arogues a écrit:
...
c'est con mais la perspective du test même avec le FE du club qui n'est pas un killer... loin de là... en a fait arrêter qqes uns qui avaient loupé le coche de la date SEP après les confinements
...
Pat06 a écrit:On a le cas pour les pilotes remorqueurs , du coup pour un pilote PPL : (j'ai fait noter sur mon médical les 2 mentions)
Médical Classe 2 = PPL la 1ière année
Médical LAPL = LAPL la 2e année (avec des restrictions plutôt minimes finalement , emport 3 pax maxi , vol de nuit , )
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