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Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
N'oublie pas d'enlever les bougies du bas ,si tu vole pas pendant une semaine , le brassage de l'hélice 4 pales .
Manu a écrit:Je suis allé voir sur planecheck. 25 000 € le bestiau c'est clair qu'il y a un loup.
Une première approximation avec 1000 cv donne 200 l/h de conso, Prévoir 400 € rien que sur ce point.
Manu
8 VIP-TYPE PASSENGER SEAT
jc dusse a écrit:8 VIP-TYPE PASSENGER SEAT
VIP mais de quelle époque ?
Sur mon vol de retour de vacances en bétaillère c'était plus cossu !
engineman a écrit:c'est clair que j'ai peu d’expérience dans le domaine de l'aviation et c'est bien pour ça que j'essais de prendre un max d'infos.
j'ai plus d’expérience dans d'autre domaine qui me permette de garder la tète froide et ne pas avoir déjà fait le chèque![]()
les frais direct(carburant etc...) j'en ais bien conscience.
la ou j'ai le plus de mal c'est pour la partie gestion nav/entretiens car pas beaucoup d'infos pour ce type de bestiau.
d'ailleurs les modèles présent en France sont tous rester en imat étrangère (pologne/bulgarie etc..),il doit donc bien y avoir une raison.
Leon Robin a écrit:A toutes fins utiles, l'AN2 avait la fiche de navigabilité IM55 dans l'ancien système (avant l'OSAc et l'intégration dans la réglementation EASA).
Manu a écrit:Leon Robin a écrit:A toutes fins utiles, l'AN2 avait la fiche de navigabilité IM55 dans l'ancien système (avant l'OSAc et l'intégration dans la réglementation EASA).
La certification a donc été reprise par l'EASA, mais à ce jour seul l'Antonov 26 a une fiche de nav EASA.
Leon Robin a écrit:Un essai ancien mais intéressant (que tu connais peut-être)
Leon Robin a écrit:Pas de fiche de certification EASA pour l'AN2, c'est pour cette raison que j'évoque les possibilités "orphelin" ou "annexe 2".
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