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pilou a écrit:Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouve la suite du message ci-dessus. Est-ce que quelqu'un l'a vue ou connait la reponse? JMB, si vous vous connectez toujours sur ce site, svp faites nous part, merci.
Bob a écrit:pilou a écrit:Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouve la suite du message ci-dessus. Est-ce que quelqu'un l'a vue ou connait la reponse? JMB, si vous vous connectez toujours sur ce site, svp faites nous part, merci.
Tu peux essayer de lui envoyer un mail perso en cliquant sur son pseudo.
Billy a écrit:La France n'exige pas le tampon ( allez , elle ne la vérifie pas ) aux étrangers ..........
Billy a écrit:Pour remettre un peu les pendules à l'heure . La DGAC n'INTERDIT pas à un pilote d'aller à l'étranger sans tampon linguistique . C'est au pilote de vérifier si le pays qu'il survole / atteris exige le tampon Anglais ...........
La France n'exige pas le tampon ( allez , elle ne la vérifie pas ) aux étrangers ..........
Billy , Big Brother
Billy a écrit:Pour le reste je suis d'accord : 60 Euros tous les 3 ans et un trajet de + 500 KM ( allez retour ) pour les Nordistes
casparalain a écrit:Vous êtes sur que ce n'est pas demandé pour un pilote ulm à l'étranger ?
J'ai souvenir d'un voyage d'amis en Norvège dont un des participant avait eu des problèmes d'anglais et les autorités avaient posé des problèmes car les pilotes n'avaient pas ce "certificat"
Alain
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