Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Doit-on en conclure que tu as pris le virus du Tétras ?matmax61 a écrit:.............Alain (un peu chatouilleux sur le Tetras mais qui trouve aussi le Virus Génial).
Leon Robin a écrit:Doit-on en conclure que tu as pris le virus du Tétras ?matmax61 a écrit:.............Alain (un peu chatouilleux sur le Tetras mais qui trouve aussi le Virus Génial).
matmax61 a écrit:Andy a écrit:En même temps comparer un Tetras à un Virus c'est comparer une Logan à une Jaguar !
Très mauvaise comparaison Andy,
En effet, une logan est un véhicule bas de gamme (en terme de qualité, matériaux, équipement etc) ce qui n'est pas le cas d'un Tetras dont les qualités de fabrication et de comportement, ainsi que de niveau de gamme sont très élevées mais dont les caractéristiques et performances sont adaptées au programme qui est le sien et qui n'est évidemment pas le même que celui du Virus.
Ne mélangeons donc pas tout !
Alain (un peu chatouilleux sur le Tetras mais qui trouve aussi le Virus Génial).
Andy a écrit:Te fais pas de bile matmax, ma comparaison était surtout pour faire une moquerie !
Martin35 a écrit:Diaporama vraiment magnifique.
Ne connaissant pas le Virus, pourait-on avoir un descriptif sommaire avec quelques photos ?
NB : Hérétic me fait pense irrémédiablement à "Jeanne au bucher" du grand Arthur H. (texte Claudel, désuet à souhait). De là à avoir envie de te faire cramer, je ne saurais franchir le pas.![]()
Martin
Hérétique, relapse, sorcier ..
Martin35 a écrit:Diaporama vraiment magnifique.
Ne connaissant pas le Virus, pourait-on avoir un descriptif sommaire avec quelques photos ?
Martin
Hérétique, relapse, sorcier ..
Martin35 a écrit:NB : A priori, il y'a de la place pour les gilets de sauvetage ...![]()
Martin
Martin35 a écrit:J'avais croisé le Sinus à Chambery piloté par un Français champion du monde ULM (je ne me souviens plus de son nom ni de la catégorie).
A priori, il faisait également de la voltige (de mémoire, à confirmer) avec cet appareil.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 38 invités