Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Sam_tt a écrit:Lesutilisateurs de 912s nous font régulièrement la remarque que ladifférence de consommation n'est pas flagrante...
Le O200 du nouveauCessna est de nouvelle génération, beaucoup plus léger et certainementun peu plus optimisé point de vue rendement. Il n'a pas 2 carbus (àcommandes aléatoires), n'a pas de circuit de refroidissement d'eau, n'apas de carter sec (donc pas de bache déportée avec toutes les durits etleurs raccords) et n'a pas non plus de réducteur...
Autrechose, un O200 utilisé en racer donne dans les 130-140cv, je ne donnepas cher d'un 912s poussé comme ça, et j'en conclue donc de façon trèssimpliste qu'un O200 de 100cv (en continu) est plus fiable qu'un 912sde 100cv (en pointe)...
Sam
Sauf erreur et indiscrétion de ma part, notre club en a réservé 2.
Gordon a écrit:Peut être, mais le 162 sera monté en Chine, alors.......!! beaucoup d'américains protestent d'ailleurs et ça risque d'affecter es ventes!!
jp² a écrit:
...... avec un Rotax, devant les hurlements des asso......
Martin35 a écrit:
Le client est roi, point barre.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités