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Les Administrateurs
Jan TUTAJ a écrit:Tous les reportages qu'on lit sur l'accès à l'aviation générale au poays du 9/11 indiquent une très grande liberté de mouvement ...
je suis perplexe ...
Jan
Gator a écrit:Sans déconner, vous trouvez que c'est une "réussite", de vous faire accompagner par un gus de l'aéroclub local ?
Ouais. Le système giga-sécuritaire se met en place par tous les trous de souris.
De plus, pensez-vous que les gus des aéroclubs concernés vont jouer à se petit jeu gratuit longtemps ?
Salusse a écrit:J'ai même suggéré ici que les pilotes supportent ce handling à un tarif convenu (5 ou 10 euros par exemple) parce que tout travail mérite salaire et parce que cela motiverait les clubs (voir enrichirait leur raison d'être). Il pourrait même y avoir concurrence entre les clubs au niveau de la qualité de l'accueil !
PatG a écrit:Salusse a écrit:J'ai même suggéré ici que les pilotes supportent ce handling à un tarif convenu (5 ou 10 euros par exemple) parce que tout travail mérite salaire et parce que cela motiverait les clubs (voir enrichirait leur raison d'être). Il pourrait même y avoir concurrence entre les clubs au niveau de la qualité de l'accueil !
jppilote13 a écrit:........; L'autre jour, parait il qu'un pilote privé s'est vu refuser l'accès au tarmac avec une bouteille d'eau qu'il emportait en vue d'un vol de 3 h. Il a donc passé la bouteille vide et l'a remplie au premier lavabo trouvé ....... je me refuse à croire une telle histoire. Il y a quand même des gens qui exagèrent!
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