Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Je confirme le lien entre l'Aiglon et les HR100 : c'est la même fiche de nav.
J'ai pas Fast sous les yeux, je peux pas donner le n°. Appel aux mécanos du forum.
Manu
Salusse a écrit:Compte-tenu des difficultés d'homologation, si on pouvait s'appuyer sur un parc plus important que les 70 Aiglons fabriqués pour amortir les frais, ça arrangerait ScaiTech. D'autant qu'il n'en reste pas 70 en service, loin de là. J'ai bien du mal à les retrouver.
Jean-François GEAY a écrit:Réjouissez-vous, heureux propriétaires d'un de la série HR100/200 , R2000,R2100,R2160, Alpha 120 ou 160, bref de tous les Robin métallique.
L'heure est en train de sonner.
PhM a écrit:.............. Si je redeviens propriétaire d'aéronef lors de jours meilleurs, j'éviterai l'auto-mutilation en évitant d'acheter Robin, voire même...français. ..............
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 216 invités